
Commentaires
Jean Claude Divet
Ah d’accord. Je ne savais pas. Si j’avais su ça avant j’aurais pu te contacter car l’année dernière au mois d’août j’ai changé d’hébergeur. J’étais hébergé par WP. J’en ai eu un peu marre d’être limité en possibilité de certaines options. Si je les voulais il fallait payer une certaine somme qui pour moi était trop importante. Alors j’ai décidé de partir chez o2sitch. Mais voilà au début j’ai été un peu perdu car ils ne font pas de webmastering comme c’était le cas chez WP. Il y a bien le forum WP.fr. J’y vais de temps en temps mais je trouve qu’il parlent comme un livre. Par exemple il y a quelques temps je leur
avais posé la question si je pouvais remettre en ligne des anciens articles. Je me souviens plus quelle réponse ils m’avaient donné, mais en tout cas ça ne réglait pas mon problème. C’est moi qui ait trouvé plusieurs mois plus tard. Il suffisait tout simplement de virer l’article dans la corbeille et ensuite le rétablir. A ce moment là Il tombe automatiquement dans mes brouillons. Je me rend dans ces derniers et je n’ai plus qu’à cliquer sur PUBLIER et le tour est joué. Mes abonnés reçoivent une notification par mail comme si c’était un nouvel article. Ils auraient pu m’expliquer cette marche à suivre. ça m’aurait fait gagner du temps. Pas évident tout ça. J’ai encore des trucs à trouver.
Je n’ai pas été prévenu de ton commentaire. Si tu ne me le dis pas quand tu m’as laissé ton commentaire chez moi, je ne serais peut être pas venu de suite. J’ai vu qu’il n’y avait pas de case pour me prévenir des nouveaux commentaires. J’ai pensé alors que cela se faisait peut être automatiquement. Pas grave pour le retard. Une petite fille ça occupe. A bientôt !!
Jean Claude Divet
Salut Christophe !!
Que de chemin parcouru depuis quelques années. Parfois il faut bifurquer. J’espère que votre aventure va encore continuer longtemps. Je sais de quoi je parle car au début j’avais créé un forum pour ensuite créer ce site. Je te passe les détails. Par moment j’ai galéré. Mais quand on est persévérant on y arrive toujours.
Dis moi, il y a un détail qui m’a interpellé. Dans le commentaire que tu m’as laissé tu m’as dit que tu étais devenu ton hébergeur. C’est à dire ? Tu n’as donc plus d’hébergeur ? C’est bien ça ?
Bonne continuation !! A bientôt !!