Nous voici donc entré dans la nouvelle année, 2020, qui verra de nouveau la faune et la flore s’éveiller d’ici quelques mois, de façon importante, en attendant que les travaux de ce début d’année soient réalisés.

Voici donc un petit bilan rapide de l’année qui vient de passer, avec en prime un changement d »hébergement.

Le site hébergé sur wordpress.com va donc disparaître pour laisser place à celui-ci avec du contenu nouveau au fur et à mesure de l’année qui vient.

Voici donc, sur l'ancien site, le bilan de l'année 2019, une année plutôt bonne même si l'année 2017 avait été assez exceptionnelle.

L’année 2020 se déroulera désormais ici, l’ancien site disparaîtra des radars pour que celui-ci puisse prendre son envol.

Rien à voir avec le site originel bien sûr, mais ça ne demande qu'à progresser...

En vous souhaitant une belle et heureuse année 2020, et en vous donnant rendez-vous ici pour la suite des évènements des PermaFraises.

Catégories : À propos

2 commentaires

Jean Claude Divet · 2 janvier 2020 à 12h54

Salut Christophe !!
Coté adresse de ton site es ce que ça va se faire automatiquement puisque je te suis ou faut il que j’ai l’adresse de ton nouveau site ? Je te souhaite une excellente année 2020 à toi et à toute ta petite famille qui j’espère sera remplie de bonheur et surtout de santé. A bientôt !!

    Christophe · 2 janvier 2020 à 16h45

    Salut Jean-Claude,
    il faudra que tu changes l’adresse du site chez toi pour mettre la nouvelle.
    En fait, avec WordPress, on peut faire un export des abonnés et ainsi les remettre sur le nouveau site pour qu’ils suivent directement les actus sur le nouveau site.
    Mais comme je ne suis pas propriétaire du domaine « wordpress.com » (domaine de l’ancien site), je ne peux effectuer de redirection vers le nouveau site.
    Merci de faire la modification chez toi, et puis aussi, si tu veux bien prendre des infos dans l’article concernant le changement de nom « Quod Hortus Philosophus » (il est épinglé normalement).
    Je te souhaite, à toi aussi et aux tiens, une année 2020 pleine de surprises et de joies. @ Bientôt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :