Il y a 2 mois à peu près, j’avais écrit un article portant sur la place de la nature dans les pratiques des Permafraises. Je n’étais pas le seul, 16 autres en ont fait autant, et le blog Jardiner Futé les a regroupé au sein d’un seul et unique article ainsi que dans un fichier PDF à télécharger.

Vous n’avez lus qu’à suivre ce lien afin de tous les découvrir…

 

Cliquez-ici pour découvrir les astuces de 17 blogueurs sur comment laisser de la place à la nature, que que ce soit au jardin ou dans votre vie personnelle !

Source : Quelle place laisser à la nature – Pourquoi & Comment ? – Jardiner Futé


5 commentaires

Jean Claude Divet · 23 février 2018 à 17h23

Salut tous les deux !!

Ce sera demain que je publierais la synthèse d’Heikel. En tout cas merci pour ta participation. Plus on partagera cette publication plus on pourra amener d’autres personnes à prendre conscience qu’il est possible de faire autrement et surtout d’avoir un autre regard sur la nature. . Bonne fin de journée à tous les deux. A bientôt !!

    Christophe · 23 février 2018 à 18h52

    Je viens de re-bloguer son article sur cette synthèse de tous ces articles sur le site. Espérons effectivement que ça puisse inspirer d’autres personnes à changer de cap, et faire les choses de façon moins violentes pour ce qui les entoure, y compris entre êtres humains. Bon week-end et à bientôt.

      Jean Claude Divet · 23 février 2018 à 19h32

      tout à fait. Plus nous serons nombreux à battre le fer mieux les choses avanceront dans le bon sens. Bonne soirée à tous les deux.

Jean Claude Divet · 23 février 2018 à 20h28

Merci. ça y est mon reblogue est prêt pour demain matin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :